Nous recherchons vos identifiants de connexion
Merci de patienter
Veuillez patienter
Banniere Kiosque Famille
Banniere Kiosque Famille
Banniere Kiosque Famille
Identification Famille
Se connecter à Publik
Voir le mot de passe
Je dispose d'un « N° d'identifiant »
Je n'ai pas de « N° d'identifiant »
 
Mot de passe oublié

Sur le kiosque famille vous pouvez :
  • Mettre à jour votre dossier (changement d'adresse, de coordonnées, de situation familiale)
  • Inscrire votre enfant aux activités
  • Régler et suivre vos factures

Où trouver mon N° d'identifiant ?

  • Sur la fiche d'inscription
  • Vous pouvez également l'obtenir sur demande, par mail contact-inscriptions-familles@lehavre.fr
Ce code vous sera demandé à chaque connexion, avec le mot de passe que vous aurez créé en ligne.

Tuto :

 

Contacts :

  • Mail : contact-inscriptions-familles@lehavre.fr
  • Tel : 02.35.19.45.45
SITE OPTIMISE POUR :
En cas de difficulté pour vous connecter ou télépayer, pensez à changer de navigateur (Edge, Chrome...).
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, vous pouvez contacter la mairie.